Biomod, l’entreprise derrière le Uplift Revealed

Retour

Après le succès qu’ont connu ses « masques secs », dits « infuseurs » anti-âge, – une innovation toute québécoise qui a suscité l’enthousiasme de magazines internationaux comme Vogue et Harper’s Bazaar – l’entrepreneure Nannette de Gaspé revient avec une toute nouvelle collection de produits, Uplift Revealed, qui promet cette fois de repulper et de « lifter » le buste et le fessier.

On le sait, les courbes voluptueuses sont dans l’air du temps, propulsées par les Kim Kardashian et Beyoncé de ce monde, et nombreuses  sont les femmes qui vont recourir  à la chirurgie plastique dans le but d’augmenter le volume de leur buste ou même de leurs fesses.

C’est pour offrir une solution de rechange non invasive à celles qui désirent injecter un peu de volume à ces parties de leur corps que Nannette de Gaspé a eu l’idée d’utiliser de cette façon la technologie des « infuseurs » conçue par le laboratoire québécois Biomod. La technologie « MicroVecteur Biomimétique » permet d’imprimer à sec sur du textile des molécules qui sont ensuite absorbées par la peau grâce à un système de libération exclusif, qui permet une micropénétration d’ingrédients actifs dans plusieurs couches de l’épiderme.

Le succès et l’innovation de l’entreprise ont d’ailleurs été soulignés deux fois plutôt qu’une récemment au Cosmetics Design Beauty Industry Awards, alors que Nannette de Gaspé a remporté le titre de « Best Indie Beauty Brand » et « Woman of the Year » pour la région des Amériques.

Pour la femme d’affaires, les résultats démontrent que la technologie conçue par les laboratoires Biomod est plus que prometteuse, et d’autres produits, pour le moment gardés secrets, seront lancés en septembre 2017 et janvier 2018.

Extrait de LaPresse+

Inno-centre, fier partenaire de Biomod

 

Voir tous les articles