Actualités

| Actualité

Félicitations à Fumoir Grizzly pour son prix DUX!

Fumoir Grizzly est lauréat d’un prix DUX dans la catégorie Ingrédient ou technologie grâce à sa technologie BAC M35. La BAC M35 est un bio-ingrédient entièrement naturel et sans effet indésirables sur les produits.  Cette découverte est le fruit de plus de 15 ans de recherche en partenariat avec l’Université Laval. Le 24 janvier dernier, 51 initiatives ont été soulignées lors du Gala des Grands Prix DUX 2018. Pour cette 6e édition, 77 dossiers ont été soumis au jury composé de 27 professionnels et experts d’influence dans les milieux de l’alimentation et de la santé. 

La qualité des dossiers reçus cette année dans les 3 catégories de la compétition, soit Produit, Communication et Projet, surpasse les éditions précédentes et démontre du grand leadership qu’on trouve au Canada actuellement. 81 % des dossiers ont reçu une note de plus de 70 %. 

Les entreprises, organismes et institutions récompensés lors du gala ont tous fait la preuve de leur pouvoir d’entraînement en matière d’amélioration des habitudes alimentaires, une préoccupation de plus en plus forte chez le consommateur. « L’alimentation est la nouvelle religion de cette ère », a mentionné Lyne Gosselin, présidente d’Edikom et fondatrice du mouvement DUX, lors de cette cérémonie. « Les citoyens se posent des questions, s’interrogent sur ce qui se retrouve dans leur assiette et cherchent des réponses. Les gens souhaitent vivre vieux et en santé, et l’alimentation joue un rôle majeur. » 

Source : Lauréats DUX 2018

 

Voir tous les articles