Actualités

| Non classé

L’entreprise Groupe Meloche s’est récemment vue attribuer le titre de «Fournisseur de l’année» par l’entreprise française Safran Transmission Systems, un leader mondial des systèmes de transmission de puissance.

Cet honneur est décerné au fournisseur ayant enregistré les meilleures performances au niveau de la qualité et des livraisons à temps. La compétitivité et l’excellence du service à la clientèle offert sont également des compétences distinctives de l’entreprise récipiendaire.

Deux représentantes de Safran Transmission Systems, Sixtine Du Peloux et Anastasia Gayet, ont effectué récemment le trajet de Paris à Salaberry-de-Valleyfield afin de remettre le prestigieux prix aux dirigeants et employés du Groupe Meloche.Le président et chef de la direction de Groupe Meloche, Hugue Meloche, s’est dit extrêmement fier de cette reconnaissance. « Les rigoureux processus de fabrication que nous avons établis nous permettent de performer et de nous démarquer auprès de nos clients, et ce, en parallèle avec la gestion d’une croissance d’environ 25 % au cours de la dernière année, explique-t-il. Les valeurs d’excellence, d’innovation et de collaboration que prône l’entreprise, et auxquelles les employés adhèrent, contribuent au succès que nous connaissons aujourd’hui. »

Safran Transmission Systems est un groupe international de haute technologie. Partenaire majeur des motoristes et des avionneurs sur les marchés civil, militaire et hélicoptère, l’entreprise française conçoit, produit et répare les systèmes de transmission de puissance permettant de fournir l’énergie mécanique nécessaire aux équipements du moteur et de l’avion.

Source : Journal Saint-François

Voir tous les articles