Actualités

Inno-centre accueille Anne-Marie Braconnier à titre de Directrice des communications

Retour à tous les articles

| Communiqué de presse

Inno-centre est fière d’annoncer la nomination d’Anne-Marie Braconnier à titre de directrice des communications. Son mandat sera de contribuer au développement de l’image de marque d’Inno-centre ainsi qu’à son rayonnement. Pour Claude Martel, président d’Inno-centre l’arrivée d’Anne-Marie « permettra de se concentrer activement à faire connaître le travail de terrain réalisé par notre équipe dans toutes les régions du Québec. »

Anne-Marie Braconnier possède une vaste expérience des communications et du marketing tant dans le secteur privé que public. Sa vision stratégique et son dynamisme ont été mis au service d’entreprises telles que Les Ponts Jacques Cartier et Champlain inc., MFLRP, Groupe Espaces, Gaz Métro, Le Groupe Vélo ou Hydro-Québec.

Pour Anne-Marie, les communications permettent de créer des collaborations qui contribuent activement au développement non seulement de l’organisation, mais de son écosystème. Elle a été impressionnée par le professionnalisme et l’ampleur du travail réalisé par l’équipe auprès des PME innovantes d’ici : « On doit maintenant devenir la référence partout au Québec ! » mentionne-t-elle.

Inno-centre : un soutien unique aux PME innovantes en croissance

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 75 conseillers intervient partout au Québec à partir de ses bureaux de Québec et Montréal. Elle a été reconnue comme l’un des accélérateurs canadiens les plus performants par un comité de spécialistes en capital de risque retenus par Finances Canada, dans le cadre de la sélection pour le Programme canadien des accélérateurs et des incubateurs (PCAI).

Voir tous les articles