Actualités

| Actualité Communiqué de presse

Inno-centre et LHH Knightsbridge concluent une entente de partenariat

Inno-centre et Lee Hecht Harrison Knightsbridge, chef de file en développement des talents et du leadership, de la transition de carrière et du recrutement de cadres ont conclu un accord de partenariat afin d’accompagner des entreprises participantes aux programmes d’Inno-centre en leur fournissant des conseils reliés à la gestion des ressources humaines. « Inno-centre poursuit sa croissance en développant des partenariats qui peuvent accompagner et soutenir les entreprises dans toutes les facettes de leur développement », explique Pierre Nelis, chef de l’exploitation d’Inno-centre.

Franco Maimone, Directeur, Développement du leadership et des talents, ainsi que chef de pratique du cabinet au Québec croit que ce partenariat sera profitable pour les entreprises desservies par Inno-centre : « nous sommes ravis d’avoir la chance de mettre à profit notre expérience mondiale pour les entreprises québécoises qui connaissent une forte croissance ou des transformations et d’avoir un impact significatif dans leur développement ».

À propos d’Inno-centre

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 80 conseillers intervient annuellement partout au Québec auprès de quelque 250 entreprises à partir de ses bureaux de Québec et Montréal.

Au sujet de Lee Hecht Harrison Knightsbridge

Lee Hecht Harrison Knightsbridge aide les entreprises à simplifier la complexité associée à la transformation de leur leadership et de leurs effectifs pour qu’elles soient en mesure d’accélérer la production de résultats, à moindre risque. Nous aidons les organisations à travers nos 300 bureaux dans 65 pays à identifier de nouveaux talents et à développer de meilleurs leaders.

Voir tous les articles