Actualité Communiqué de presse

Inno-centre et Mallette concluent une entente de partenariat

| Actualité Communiqué de presse

Inno-centre et Mallette ont conclu un partenariat afin de bonifier l’accompagnement des entreprises participantes aux programmes d’Inno-centre en leur fournissant un accès privilégié à toute la gamme des services professionnels offerts par Mallette Pour Pierre Nelis, chef de l’exploitation d’Inno-centre, « ce nouveau partenariat est une fois de plus la preuve concrète qu’il est possible de mobiliser les meilleures ressources dont le Québec dispose pour appuyer nos PME dans leurs défis de productivité et de compétitivité.

Mario Bédard, président du conseil d’administration de Mallette, considère cette association comme très naturelle. « Nous sommes deux organisations qui travaillent dans toutes les régions du Québec avec des dirigeants propriétaires de PME. Nous croyons que notre gamme de services très diversifiés (marketing stratégique, fiscalité, technologie de l’information, gestion financière, comptabilité, etc.) apportera une valeur ajoutée importante dans chacun des projets d’accompagnement d’Inno-Centre. Nous sommes emballés de pouvoir aider les entreprises de partout au Québec à réussir leur projet d’expansion, de fusion, de réorganisation ou de relève, pour ainsi contribuer au développement de l’économie québécoise » déclare Mario Bédard.

À propos d’Inno-centre

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 100 conseillers contribue activement à la croissance de quelque 300 entreprises par année et ce, partout au Québec. Aussi, Inno-centre est appelée à intervenir auprès d’entreprises référées par ses partenaires en capital de risque, les agences gouvernementales de même que par les services de développement des villes et régions du Québec. 

À propos de Mallette

Fondée il y a plus de 75 ans, Mallette est une société de comptables professionnels agréés qui accompagne les entreprises et les entrepreneurs dans la gestion de leurs affaires à 360 degrés. Plus grand cabinet d’appartenance québécoise offrant la plus large gamme de services dédiés à la PME, Mallette est reconnue pour son engagement auprès des entreprises québécoises ainsi que pour l’expertise de ses ressources qui allient implication personnelle et objectivité professionnelle. Avec ses 30 bureaux à travers la province, elle emploie plus de 1 000 personnes. 

Membre du réseau TIAG, une alliance internationale de cabinets comptables indépendants, Mallette saura être votre conseillère locale, apte à vous servir à l’échelle internationale.

 


Voir tous les articles