Actualités

| Actualité

Inno-centre félicite Pierre Pilote, membre administrateur de son conseil d’administration, qui prend les rênes de Gowling WLG à Montréal à titre de nouvel associé-directeur. 

Le cabinet juridique international, Gowling WLG est fier d’annoncer la nomination de Pierre Pilote, avocat réputé en droit du travail et de l’emploi œuvrant au cabinet depuis 11 ans, à titre de nouvel associé-directeur. Il a pris ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2018, succédant ainsi à Joëlle Boisvert dont le mandat de 4 ans est arrivé à échéance. Joëlle Boisvert demeurera une associée active au sein du cabinet.

Actuellement chef du groupe Travail et emploi à Montréal, Me Pilote a développé une expertise en tant que conseiller stratégique auprès d’entreprises privées et agit aussi au même titre auprès d’organisations gouvernementales et paragouvernementales. Il a, entre autres, agi à plusieurs reprises à titre de négociateur en chef du gouvernement du Québec lors d’enjeux stratégiques.

 « C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination que je relève ce nouveau défi! J’ai très hâte de travailler avec tous les membres du cabinet dans l’optique de poursuivre et accélérer notre croissance », déclare Me Pilote. « Je tiens également à remercier Joëlle Boisvert pour ses efforts et son énergie consacrés au développement du cabinet ces quatre dernières années » de dire Pierre Pilote.

« Je suis très heureuse de transmettre les rênes du cabinet à Pierre. Son engagement et son dévouement auprès de ses collègues et nos clients sont des atouts indéniables pour mener le bureau de Gowling WLG à Montréal vers un nouveau chapitre de sa croissance.» de déclarer Joëlle Boisvert.

En plus des nouvelles responsabilités liées à cette nomination, Me Pilote compte continuer à servir ses clients et poursuivre sa contribution à la communauté à titre de membre de divers conseils et associations dont notamment les conseils d’administration d’Aéroports de Montréal, Montréal International, Inno-centre et du Centre d’accès à l’information juridique.

Source principale : Communiqué de Gowling WLG

Voir tous les articles