Actualités

| Actualité Communiqué de presse

Inno-centre met en place une initiative pour supporter l’entrepreneuriat féminin

Inno-centre est fière d’annoncer la mise en place de l’initiative les Innovantes, destinée aux femmes entrepreneures des PME du Québec. Cette initiative vise à promouvoir l’accès à des services-conseils de calibre mondial aux entreprises dirigées par des femmes afin de les soutenir dans leurs défis de croissance. L’objectif ultime des Innovantes est d’augmenter l’apport économique de l’entrepreneuriat féminin dont les indicateurs démontrent l’immense potentiel à jouer un rôle de plus en plus important dans l’économie du Québec.

Pour donner l’impulsion aux Innovantes, Mme Josée Goulet, femme d’affaires reconnue, gestionnaire aguerrie et philanthrope, présidera le comité-conseil formé de femmes entrepreneures des quatre coins du Québec et de personnalités féminines de l’écosystème entrepreneurial. La composition finale du comité-conseil sera dévoilée au cours de l’automne.

Dès maintenant, Inno-centre est active afin de faire connaître son initiative et développer des partenariats et des synergies avec des organisations qui désirent également propulser l’entrepreneuriat féminin.

Voir tous les articles