Actualité Communiqué de presse

Inno-centre reçoit 4 M$ pour soutenir les PME innovantes dans leurs défis de croissance

| Actualité Communiqué de presse

Inno-centre est fière d’avoir été sélectionnée dans le cadre du dernier plan économique du gouvernement du Québec pour réaliser des interventions auprès d’entreprises innovantes, et ce, afin de les soutenir dans leurs défis de croissance. Cet investissement gouvernemental de 4 millions de dollars permet à 139 PME issues de 16 régions administratives du Québec de bénéficier de services-conseils de calibre mondial au cours de l’année 2017-2018.

Le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette, et le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, en ont fait l’annonce aujourd’hui lors d’un événement de dévoilement à Québec. Consultez le communiqué du gouvernement du Québec.

Inno-centre : un soutien unique aux PME innovantes en croissance

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 80 conseillers intervient partout au Québec à partir de ses bureaux de Québec et Montréal. Elle a été reconnue comme l’un des accélérateurs canadiens les plus performants par un comité de spécialistes en capital de risque retenus par Finances Canada, dans le cadre de la sélection pour le Programme canadien des accélérateurs et des incubateurs (PCAI).

Suivez-nous sur inno-centre.com, LinkedIn, Facebook, Twitter

 

Voir tous les articles