Actualité Communiqué de presse

Inno-centre salue le Plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat

| Actualité Communiqué de presse

Inno-centre salue la vision à long terme du gouvernement du Québec dans la mise en place du nouveau plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat dévoilé aujourd’hui et qui permet d’orienter les efforts pour la réussite des PME innovantes du Québec. En mettant en place des moyens considérables, ce plan vient reconnaître l’apport d’un écosystème entrepreneurial fort et essentiel pour la santé économique du Québec. Les mesures concrètes et ambitieuses proposées par le plan viennent confirmer à tous les niveaux l’importance de soutenir les entreprises dans leurs défis de croissance, et ce, à toutes les étapes de leur développement.

Le soutien aux entreprises à forte croissance conjugué à une accessibilité accrue des ressources destinées aux entrepreneurs, notamment le financement, sont les ingrédients essentiels au succès de nos PME. Pour Claude Martel, président d’Inno-centre « la stratégie mise en œuvre dans ce plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat tient compte de la réalité des PME et permettra de créer une réelle accélération de croissance dans toutes les régions du Québec ».

Inno-centre : un soutien unique aux PME innovantes

Inno-centre offre des services-conseils de calibre mondial à plus de 200 PME innovantes annuellement, et ce, à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 80 conseillers intervient partout au Québec à partir de ses bureaux de Québec et de Montréal.

Voir tous les articles