Actualité Communiqué de presse

INNO-CENTRE SALUE LES MESURES ANNONCÉES POUR LES PME DANS LE BUDGET DU QUÉBEC 2018 — 2019

| Actualité Communiqué de presse

Inno-centre salue l’ensemble des mesures destinées aux PME et annoncées dans le plan économique du budget du Québec 2018-2019. En priorisant de multiples dispositions tant reliées à la fiscalité, au virage numérique, à l’accompagnement ou encore à la disponibilité du financement, le plan économique du gouvernement du Québec vient réitérer l’importance de soutenir les entreprises dans leurs défis de croissance, et ce, à toutes les étapes de leur développement.

Inno-centre est fière de participer à la réussite de ce plan économique avec l’attribution d’une enveloppe de 15M$ servant à accompagner les PME de toutes les régions du Québec dans leurs défis de croissance. Pour Claude Martel, président d’Inno-centre « ce budget reconnait la nécessité d’appuyer les PME les plus performantes en leur donnant accès à des services-conseils de haut niveau, livrés par des gens d’affaires pour des gens d’affaires ».

Les mesures du plan économique conjuguées au nouveau plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat dévoilé la semaine dernière constituent des leviers concrets pour soutenir et développer un écosystème entrepreneurial fort dans toutes les régions du Québec. Nos PME ont maintenant des outils et des moyens pour augmenter leur contribution à la santé économique du Québec.

Inno-centre : un soutien unique aux PME innovantes

Inno-centre offre des services-conseils de calibre mondial à plus de 200 PME innovantes annuellement, et ce, à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 80 conseillers intervient partout au Québec à partir de ses bureaux de Québec et de Montréal.

Voir tous les articles