Actualité Communiqué de presse

Inno-centre salue les nominations au nouveau Conseil des ministres et offre sa pleine collaboration au soutien du développement des PME du Québec

| Actualité Communiqué de presse

Inno-centre salue l’ensemble des nominations composant le nouveau Conseil des ministres du gouvernement de François Legault. La connaissance fine et l’expérience de terrain de nombreux ministres relativement au milieu de l’entrepreneuriat permet d’envisager que les enjeux entourant le soutien au développement des PME d’ici feront partie des priorités entourant les décisions en matière de développement économique.

Inno-centre souligne tout spécifiquement la nomination de Pierre Fitzgibbon à titre de ministre de l’Économie et de l’Innovation, celle de Marie-Ève Proulx à titre de ministre déléguée au Développement économique régional, ainsi que celle d’Éric Girard au poste de ministre des Finances. Il s’agit de nominations qui démontrent que le Premier ministre désire véritablement mettre au premier plan de son gouvernement le développement économique de l’ensemble des régions du Québec.

« Inno-centre poursuivra son travail de collaboration avec les nouveaux ministres afin de faire en sorte que nos PME reçoivent toute l’attention qu’elle mérite pour jouer pleinement leur rôle de moteur économique » souligne Claude Martel, président d’Inno-centre.

À propos d’Inno-centre

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 90 conseillers intervient annuellement partout au Québec auprès de quelque 300 entreprises à partir de ses bureaux de Québec et Montréal. Inno-centre intervient en 2e ligne en partenariat avec les services de développement des villes et régions du Québec. 

Voir tous les articles