Actualités

| Communiqué de presse

Inno-centre et La Société de développement économique de Bromont (SODEB) viennent de signer une entente de partenariat pour l’accompagnement et l’accélération de croissance d’entreprises innovantes de la région de Bromont. Le programme offert par Inno-centre s’adresse aux entreprises ayant moins de deux millions de chiffre d’affaires, dans les secteurs des technologies industrielles (aéronautique, fabrication avancée, technologies propres, etc.) et les technologies de l’information et des communications (TIC). Il est offert en partenariat avec Développement économique Canada (DEC), le ministère de l’Économie, des Sciences et de l’Innovation du Québec (MESI) et les principales villes entrepreneuriales du Québec. La SODEB participe à hauteur de 75 % des frais encourus par les entreprises sélectionnées.

Pour souligner cette entente, un déjeuner-conférence se tiendra le 30 janvier 2018 à 8 h au restaurant Dame Tartine au 115 boulevard de Bromont à Bromont. M. Claude Martel, président d’Inno-centre, viendra présenter ce programme d’accélération d’entreprises innovantes.

Réservation obligatoire auprès de la SODEB avant le 26 janvier à 12 h,en communiquant au (450) 919-1328.

Inno-centre a développé ce type de programme d’accélération d’entreprises innovantes pour les PME avec un chiffre d’affaires de moins de 2 M$ afin d’offrir un accès à des services-conseils de 2e ligne de calibre mondial. Ces jeunes PME peuvent avoir la chance d’accéder à du capital de risque et aux premiers partenariats de type commercial. Inno-centre a également implanté ce programme dans les villes de Québec, de Gatineau et de Saint-Jérôme.

À propos d’Inno-centre

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 80 conseillers intervient partout au Québec à partir de ses bureaux de Québec et Montréal. Elle a été reconnue comme l’un des accélérateurs canadiens les plus performants par un comité de spécialistes en capital de risque retenus par Finances Canada, dans le cadre de la sélection pour le Programme canadien des accélérateurs et des incubateurs (PCAI).

À propos de la SODEB

La mission de la SODEB est de développer et promouvoir le Parc scientifique de Bromont en attirant des investissements et en supportant les projets de développement des entreprises. Elle vise à devenir une référence nationale dans les parcs scientifiques au Canada en misant sur les secteurs de la microélectronique, de l’aéronautique et de la fabrication de pointe.  Consultez aussi le communiqué de la SODEB.

Voir tous les articles