Actualités

| Actualité

Le fournisseur de logiciels pour les secteurs de l’assurance et de l’investissement, Kronos Technologies, a convenu d’une entente avec l’entreprise Arcbees, fondée en 2010 et spécialisée en développement d’applications Web.

En entrevue au Journal de l’assurance, Kathleen Marcotte, stratège markéting et communication chez Kronos, a expliqué que celle-ci a été faite sous la bannière de Kronos plutôt que celle d’Equisoft parce que les bureaux d’Arcbees sont aussi situés dans la région de Québec. « Il était plus facile pour l’équipe d’Arcbees d’intégrer nos bureaux en procédant ainsi. »

Développer plus rapidement

L’entente permettra à Kronos de développer plus rapidement des produits. Les développeurs Web d’Arcbees ont commencé à intégrer les bureaux de Kronos. En avril dernier, Equisoft a acquis Kronos.

Kronos indique avoir travaillé avec l’entreprise plusieurs fois au fil des ans. « Nous avons un partenariat de longue date avec Arcbees », a ajouté Mme Marcotte.

Note de la rédaction: La première version de cette nouvelle faisait état d’une acquisition d’ArcBees par Kronos. Les deux entreprises affirment que ce n’est pas le cas. La teneur exacte de leur entente reste à déterminer.

Source : Le Journal de l’assurance 

Voir tous les articles