Actualité Innovantes – Actualités Innovantes – Comité-conseil

Gestion immobilière Gaspé

Les Innovantes vues par Claudine Roy

| Actualité Innovantes – Actualités Innovantes – Comité-conseil

Femmes d’affaires québécoise et administratrice de société, elle est PDG de gestion immobilière Gaspé et propriétaire de l’Auberge sous les arbres. Elle est aussi chevalière de l’ordre national du Qc. En 1986 elle a ouvert au cœur de Gaspé le premier bistro de la Gaspésie. Le bistro le Brise Bise est devenu l’un des lieux forts de la vie économique, sociale et culturelle de la Gaspésie. En 2015, elle a transféré cette entreprise à un jeune Gaspésien Simon Poirier et est devenue son ange financier pour en assurer la pérennité.

Engagée dans de multiples causes philanthropiques et de bénévolat en culture, en éducation et en tourisme, elle effectue un travail colossal. Depuis 2009, elle siège sur des conseils d’administration tels que la société d’état Investissement Québec, ARQ et le comité de l’ordre national.

Inno-centre a mise en place l’initiative Les Innovantes, destinée aux femmes entrepreneures des PME du Québec. Les membres du comité-conseil de cette initiative partagent leur vision de l’entrepreneuriat féminin et de cette initiative unique au Québec! En savoir plus


Voir tous les articles