Webinaires

Comment l’assurance-collective peut contribuer à vos stratégies d’embauche?

par Monette Malewski, FEA | Fondatrice | Groupe M Bacal

La pénurie de main-d’œuvre au Québec est un enjeu majeur pour les entreprises, notamment les PME et celles-ci, cherchent par tous les moyens de trouver des solutions pour assurer une rétention efficace du personnel et attirer de nouveaux talents. L’assurance collective a toujours fait partie de la rémunération globale offerte au personnel, mais considérant l’environnement actuel, celle-ci joue maintenant un rôle plus important en s’intégrant dans les stratégies d’embauche.

Depuis plus de 35 ans, le Groupe M Bacal offre un service exceptionnel à ses clients, en se spécialisant dans la protection du capital humain. L’approche personnalisée et attentive de toute l’équipe vise à conseiller et à informer les entreprises. Notre sens de l’engagement est de ceux qui ne peuvent naître que lorsqu’on prend réellement le temps de comprendre les objectifs personnels et professionnels de chaque client.

 

Invité spécial 

 

Éric David, Vice-président, Est du Canada, PPI Collectif

Fondé en 1978, PPI est l’un des plus grands fournisseurs offrant des solutions d’assurance avec ses 19 bureaux et près de 300 employés. Il offre une expertise spécialisée de mise en marché, en actuariat et en fiscalité dans tous les aspects de l’assurance vie et de l’assurance collective, plus spécifiquement, dans la conception et l’application personnalisée de solutions d’assurance.